SKIN CARE REVOLUTIONNAIRE

MAGDELEINE MONDOLONI

UNE CERTAINE IDÉE DU SAVOIR-FAIRE

 

Dans le grand marché mondial de la beauté, il est indispensable de faire partie de l'élite de la profession. Magdeleine Mondolini a par ses connaissances de l'ésthétique-consmétique su conquérir une place de leader sur le marché international de la beauté. Elle y a consacré sa vie professionnelle toute entière, par la formation, par le juste conseil et par l'élaboration de nouveaux cosmétiques qui sont nos alliés nécessaires: des produits riches en principes actifs qui par l'apport de leurs substances essentielles luttent contre le temps en aidant l'activité naturelle de la peau.

 

Elle a voulu que la beauté de chaque femme soit cette magie que seuls les meilleurs cosmétiques, bien perçus, bien choisis, bien appliqués, réussissent à obtenir. 

 

C'est de cette philosophie qu'est née la gamme "De Barbarie".

 

Cette ligne tire son nom du fait qu'elle offre des cosmétiques contenant ces éléments actifs naturels, fleurs et fruits précieux aux vertus antioxydantes, riches en vitamines C, vitamines E, en stérols, en acides gras antiradicalaires et anti-vieillissement: Les figues de Barbarie.

 

Enrichis en collagène pour un effet visiblement lissant et raffermissant, chaque produit de notre ligne permet par son contact, par son parfum léger, d'imaginer ces buissons d'arbustes aux fleurs pastel et aux fruits gorgés de vitamines. Notre imagination nous emmène alors vers ces pays où le soleil est chaud, près des rives de la méditerranée, bassin de la beauté depuis des millénaires.    

 

www.magdeleine-mondoloni.com

 

LA PETITE HISTOIRE...

Photo ©Noël Manalili

Photo ©Bruno Werzinski

LE LOGO SIGNATURE "DE BARBARIE"

 

"J'aime l’idée de recréer un patrimoine qui était enterré, de le faire remonter à la surface pour faire quelque chose de plus compréhensible aujourd’hui."

 

Prodige de la calligraphie, Nicolas Ouchenir est un passionné qui va toujours au bout de ce qu’il entreprend. Il y a maintenant plus de dix ans, il a su tenir compte des signes et comprendre que la calligraphie faisait partie de sa vie depuis longtemps. Après ses études, il se lance dans le milieu de l’art en ouvrant une galerie avec le collectionneur César Pape. Il travaille ensuite dans la galerie JGM où il calligraphie pour la première fois des cartons d’invitation. C’est à cette période qu’il fait des rencontres déterminantes pour sa future carrière et que son âme d’artiste prend forme. Un an plus tard, après un passage au Brésil, il décide de se dédier à sa passion en lançant l’atelier de calligraphie Nicolas Ouchenir.

Aujourd’hui, les maisons les plus prestigieuses se l’arrachent.

Ses pleins et ses déliés, ses anglaises et ses capitales dont il ne cesse de réinventer le style, son sourire et sa gentillesse lui ont d’ailleurs permis d’accéder lui-même au rang d’icône du moment et de marque de luxe.


C’est à travers une rencontre, un échange au sujet de valeurs communes, du monde du luxe, de l'innovation et de la bonne utilisation d'un patrimoine précieux qu’offre la nature, qu’un lien s’est créé entre Nicolas, Magdeleine Mondoloni et De Barbarie. Il a donc naturellement accepté de signer de sa main de maître les logos de la marque et d'être ainsi à l'origine de son univers visuel.

C'est donc un hommage particulier que nous rendons à Nicolas qui a su donner vie à l'ADN de la marque et nous vous invitons à aller découvrir son travail hors du commun.

 

www.nicolasouchenir.com

© 2015 - DE BARBARIE // MAGDELEINE MONDOLONI

AIDE

HELP